jeudi 5 juillet 2012

Dada vidov est un mec de droite !



[MAJ] : ne vous fiez pas au titre. C'était une très mauvaise blague de potache.

La preuve en image et dans le texte.
 

... et pourtant, je ne voulais pas le croire (re !). Ce n'est pas un scoop (malheureusement).

Déjà, dans mes balades blogosphériques, des allusions, des mots, des commentaires... sur l'ami le blogueur Dada le laissaient penser. Je ne balance personne, je parle en mon nom propre.

Les faits : hier, je décide d'aller prendre des photos du mur de graffitis à La Morinerie. Après 90 mn de prise, la soif me prends. Je téléphone au Dada pour une rencontre amicale dans un bistrot (il n'est que 18h). Et alors là, surprise : "Non Éric, désolé, je ne peux pas, je bosse pour mon patron". Et il termine en disant : "N'hésite pas à me téléphoner quand tu repasses à St Pierre".

Alors, là je me dis qu'un mec qui bosse pour son patron chez lui le soir à 18h et qui n'a pas 30 mn pour boire 2 ou 3 bières avec un ami, c'est curieux et contradictoire.

Bon, j'arrête là. La photo qui suit (prise hier), je ne peux autrement la nommer que par : Va te faire voir.


Mais la journée se termine bien. Quelques instants après, coup de téléphone de Matfanus.
Et RV dans un bistrot pour boire des pressions, parler de la vie, de politique, pas de nichons (sa compagne était là), du temps qu'il fait, de bouquins... Un mec bien ce Matfanus (et pas à cause des bières).

Allez, pour terminer, une photo nostalgique prise au printemps 2012.





3 commentaires:

  1. Ça balance ça balance

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand même dommage d'aller photographier les tags de la Morinerie et de pondre ce genre de billet... Si j'adhère à certaines valeurs de droite (travail et autorité par exemple), j'en partage d'autres de gauche (solidarité avec les plus faibles, équité et partage plus juste des richesses) et je porte un grand intérêt à l'écologie car je crois que notre planète est en grand danger ! Voilà, pourquoi je ne souhaite pas être classé dans un camp ou un autre, même si mon coeur porte plutôt à gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dispo pour prendre un verre et causer. Tu me dis quand.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...